Nouvelle distribution de masques

28 août

Autres événements

14 sept. 2020

  • Ajouter à mon bloc-notes
  • Partager
  • Imprimer la page

La Ville procèdera prochainement à une nouvelle distribution de masques.

À la veille de la rentrée scolaire et de la reprise des activités professionnelles après la période estivale, l’épidémie de Covid 19 est toujours présente.
Un arrêté préfectoral en date du 27 août 2020 rend obligatoire le port du masque pour les personnes de plus de 11 ans dans l'espace public de Saint-Maur.

Une première distribution au moment du déconfinement

Une première dotation de masques a été opérée pour aborder le déconfinement début juin : les services municipaux se sont mobilisés afin que chaque famille saint-maurienne dispose de masques lavables textiles dans sa boîte aux lettres et en points de retrait organisés sur l’ensemble du territoire de la ville.

Lors de la réouverture des écoles en juin, la Ville a envoyé aux familles des enfants scolarisés dans les écoles de la ville, de masques adaptés pour les plus jeunes.

Une deuxième distribution dans les boîtes aux lettres à la rentrée de septembre

Dans le même esprit de responsabilité et alors que la pandémie est toujours active en cette période de rentrée des classes, la Ville procèdera à une deuxième distribution dans les boîtes aux lettres de deux masques supplémentaires pour les foyers saint-mauriens.

Les masques seront distribués à partir du jeudi 3 septembre sur l'ensemble de la Ville.

Cliquez ici pour consulter la lettre de Sylvain Berrios, Maire de Saint-Maur, aux Saint-Mauriens.