Une nouvelle aire de street work-out à Saint-Maur

mise à jour le 25.06.2019

05 avril

Sports

05 avril 2019

  • Ajouter à mon bloc-notes
  • Partager
  • Imprimer la page

Le 1er avril, Sylvain Berrios, le Maire de Saint-Maur, inaugurait le square de la VGA qui comprend maintenant des agrès de sport.

La VGA fête ses 100 ans cette année. Pour célébrer le centenaire de cette association emblématique de la ville, Sylvain Berrios, le Maire de Saint-Maur, les élus du Conseil municipal et Jean-François Bedu, président de la VGA, ont inauguré ensemble le square de la Vie au Grand Air. 

Nouveau : le square de la VGA

Le square de la VGA, ancienne place Neptune, se trouve à l'angle des avenues de Neptune, des Tourelles et de Lattre de Tassigny, dans le quartier du Parc Saint-Maur. Ce joli coin de verdure a bénéficié d'un rafraîchissement complet. La Ville y a installé des agrès destinés à la pratique du sport urbain en extérieur, accessibles librement 7j/7.

Deux aires de street work-out à Saint-Maur

Saint-Maur compte maintenant deux aires de sport urbain ! Après l'aire installée depuis l'année dernière à côté du stade Fernand Sastre, sur les bords de Marne, cette nouvelle aire permet aux sportifs de faire divers exercices de gymnastique et de musculation.