Réservation d'emplacement de stationnement particulier

  • Ajouter à mon bloc-notes
  • Partager

Réservation d'emplacement de stationnement particulier

La Ville réserve des places de stationnement pour permettre de garer au plus près les véhicules de déménagement. Ce service engendre pour la Ville des frais de personnel pour la rédaction des arrêtés et la mise en place de la signalisation réglementaire. Il semble donc équitable que les bénéficiaires de ce service participent aux frais.

La demande doit être effectuée 15 jours avant le déménagement.

Réservation d'emplacement de stationnement particulier
L'utilisation d'un monte-meuble correspond à une place supplémentaire. Le nombre maximum de places ouvertes à la réservation est de 3.
Pour information et conformément à la délibération du 5 avril 2018 les frais liés à cette demande sont les suivants (pour toute demande faite à partir du 1er Mai 2018)
• Forfait applicable à tout déménagement pour un maximum de 3 jours et 2 adresses sur la Ville : 50 euros
• Réservation d’une place de stationnement par jour : ( quelque soit la zone de stationnement) 35 euros
• Réservation d’une place de stationnement pour un monte meuble par jour : 50 euros
Toutes les demandes doivent se faire impérativement par écrit, et adressées 15 jours minimum avant la date du déménagement.
En cas d’autorisation, la mairie s’engage, à afficher de façon réglementaire, l’arrêté municipal et à poser les panneaux d’interdiction de stationnement.
MERCI DE VEILLER A BIEN INDIQUER L’ADRESSE DE FACTURATION
En cas d'autorisation, la mairie s'engage, 2 jours avant : à afficher l'arrêté municipal et à poser les panneaux d'interdiction de stationnement.
Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?