L'Ephémère, la boutique

  • Ajouter à mon bloc-notes
  • Partager
  • Imprimer la page

Afin de redynamiser le tissu commercial et soutenir l’artisanat local, La Ville a créé sa boutique éphémère, au 92 bis avenue du Bac dans le quartier de La Varenne.

Un lieu idéal pour les créateurs, artistes et artisans locaux

Décoration d’intérieur, bijoux, vêtements, créations artisanales et artistiques… 

Située au 92 bis, avenue du Bac, la future boutique éphémère promet de belles découvertes.
« Pour les créateurs, artisans et artistes, c’est surtout la possibilité de louer un lieu de vente et d’exposition sur une courte durée - d’une semaine à trois mois maximum - pour se faire connaître », souligne Yasmine Camara, Marie-adjointe déléguée au commerce. Le concept peut aussi convenir aux personnes souhaitant ouvrir un commerce, qui peuvent ainsi tester leur idée au sein d’une boutique pilote.

De nombreux exposants

Pour permettre à ce beau projet de voir le jour, la ville a repris le bail des locaux de l’ancienne bijouterie-horlogerie, fermée depuis plusieurs années, et effectué cet automne l’ensemble des aménagements nécessaires pour accueillir dans les meilleures conditions les futurs locataires « éphémères ».

Le programme des expositions est téléchargeable ci-contre. Vous pouvez également consulter les évènements à venir sur la page Facebook de la Ville.

Horaires : 

Du mardi au samedi : 10h 13h / 15h 19h30
Dimanche : 10h 13h

Envoyez votre candidature !

Les réservations sont ouvertes pour ceux qui souhaiteraient la louer. Seul ou à plusieurs : la boutique peut en effet être partagée entre différents exposants, trois au maximum.
Si vous souhaitez soumettre votre candidature pour la boutique éphémère de Saint-Maur, veuillez remplir le formulaire ci-contre et de le renvoyer soit :

Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter le service économique au 01 45 11 65 34

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?