La Mairie recrute

  • Ajouter à mon bloc-notes
  • Partager
  • Imprimer la page

La Ville de Saint-Maur-des-Fossés se doit d’apporter aux Saint-Mauriens un service public de qualité. En effet, elle exerce directement un certain nombre de compétences déléguées par l'Etat en matière d'urbanisme, de logement, d'éducation, d'action sociale, de sport, etc.

Pour exercer ces missions, elle recrute des fonctionnaires et des agents non titulaires sous contrat à durée déterminée.

Travailler en Mairie, c’est une multitude de métiers répartis en services. Près de 1800 agents occupent différents postes à la mairie, dans divers corps de métiers : jardiniers, agents de propreté urbaine, auxiliaires de puériculture, gardiens de police municipale, animateurs. À partir des offres publiées régulièrement sur le site, vous pourrez découvrir un grand nombre d’activités, au service de la population. Prenez connaissance des derniers postes à pourvoir et, si aucun ne correspond à votre recherche, n'hésitez pas ! Envoyez une candidature spontanée !

Envoyer sa candidature

Vous souhaitez travailler à la Ville de Saint-Maur ? Pour envoyer votre candidature, plusieurs possibilités :

Directement en ligne 

Par email

Ou par e-mail en cliquant ici ou drh-recrutement(arobase)mairie-saint-maur(point)com.

Par courrier

Faire parvenir une lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae, en indiquant impérativement la référence du poste à :

Monsieur le Maire
Mairie de Saint-Maur
Place Charles de Gaulle
94100 Saint-Maur