UN ASSISTANT DE COMMUNICATION (H/F)

Grade : Catégorie B

REF : 53

Description du poste

Sous l’autorité du directeur de la communication, vous êtes force de proposition pour aborder l’élaboration des supports de communication. Vous travaillez en équipe avec le rédacteur du magazine municipal, le community manager et les graphistes/maquettistes de la direction de la communication.

Principales missions :

  • Vous contribuez à la mise en œuvre des plans de communication de la collectivité.
  • Vous concevez des supports de communication.
  • Vous participez à la rédaction de contenus pour le magazine municipal et les autres supports de communication.
  • Vous réalisez l’exécution budgétaire de la direction de la communication au regard des consignes de commande de votre hiérarchie et vérifiez le bon ordre de la comptabilité du service notamment la mise en œuvre respectueuse des différents marchés gérés par la direction de la communication.
  • Vous organisez la régie publicitaire du magazine municipal.

Profil : Diplômé d’un master en communication, vous possédez de très bonnes connaissances de l’environnement des collectivités territoriales. L’exercice de votre activité correspond à un rythme de travail souple avec des pics d’activités en fonction de l’actualité municipale et nécessite une très grande disponibilité. Vous êtes autonome dans l’organisation de votre travail. Une discrétion exemplaire est exigée. Vous maîtrisez la suite Adobe: INDD, Photoshop.

Conditions d’accès : Contractuel ou Titulaire de catégorie B de la filière administrative, cadre d’emplois des rédacteurs territoriaux.

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.

Informations complémentaires

Type de contrat :