Inscriptions scolaires 2020/21

mise à jour le 24.03.2020

  • Ajouter à mon bloc-notes
  • Partager

Dans le cadre de la crise sanitaire du COVID-19 et au regard des directives gouvernementales, le service public municipal adapte son fonctionnement.

Votre enfant entre en petite section ou en cours préparatoire à la rentrée 2020 et vous n’avez pas encore effectué l’inscription.

Le guichet d’accueil des familles vous propose de procéder à des pré-inscriptions via le formulaire ci-dessous :

Inscriptions scolaires 2020/2021

Rentrée 2020/21 - inscription

Justificatifs de domicile

Joindre 2 justificatifs de domicile différents taxe d'habitation 2018, quittance de loyer, quittance EDF, facture d'eau (la taxe foncière et les factures de téléphone ne sont pas admises)

POUR LES NOUVEAUX SAINT-MAURIENS :

POUR LES PARENTS SÉPARÉS OU DIVORCÉS :

POUR LES PERSONNES HÉBERGÉES :

l'info en +

Si votre dossier est complet, votre enfant sera pré-inscrit.
Vous serez recontactés à l'issue de la crise sanitaire.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Guichet d'accueil des familles de la Ville de Saint-Maur-des-Fossés. La base légale du traitement est la mission d'intérêt public d'inscription scolaire. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Guichet d'accueil des Familles de la Ville de Saint-Maur-des-Fossés. Les données sont conservées pendant la scolarité de l'enfant inscrit dans les écoles maternelle et élémentaire de la Ville.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le guichet d'accueil des familles - Hôtel de Ville - 94100 Saint-Maur-des-Fossés - 01 45 11 65 42. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?