UN(E) CHEF(FFE) DE SECTEUR (H/F)

Catégorie(s) : Technique

Informations générales sur le poste

Filière : Technique

Grade : Catégorie C

Type de contrat : Titulaire ou contractuel

Principales missions

Au sein de la direction scolaire, service logistique dans les écoles et autres bâtiments, vous intervenez dans les 25 écoles de la ville et/ou les autres bâtiments municipaux :

  • Vous animez et dirigez les agents des écoles de votre secteur : agent polyvalent d’entretien et de restauration, Agent Territorial Spécialisé des écoles et gardien d’école.
  • Vous gérez le planning des agents et leur remplacement : congés, maladie, maternité….
  • Vous êtes garant(e) de la propreté des locaux et du respect des règles d'hygiène alimentaire et de sécurité.
  • Vous effectuez ou supervisez les achats de produits et matériels d’entretien, que vous gérez de manière rationnelle et économique.
  • Vous vérifiez la qualité des interventions des agents et le respect des délais.
  • Vous échangez et négociez avec des interlocuteurs variés : directions scolaires, autres services de la collectivité (notamment les responsables de service),…

Profil

Reconnu(e) pour votre discrétion et votre sens affirmé de la confidentialité, vous êtes organisé(e) et à l’écoute. Vous savez développer des relations sociales de qualité et placez le dialogue au centre de votre management, tout en évaluant objectivement le travail des agents. Vous contrôlez, supervisez et coordonnez le travail des équipes. Vous connaissez les règles d’hygiène, de santé et de sécurité au travail. Vous savez motiver les équipes de terrain et entretenir de bonnes relations avec les différents partenaires.
Vous êtes disponible (déplacements fréquents dans les différentes structures de la collectivité, horaires décalés, travail également en bureau). Vous maîtrisez les techniques rédactionnelles (rapport, compte-rendu). Permis B indispensable.

Conditions d’accès

Filière technique du cadre d’emplois des agents de maîtrise territoriaux.
Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.

Formulaire de candidature