Antennes relais

  • Ajouter à mon bloc-notes
  • Partager
  • Imprimer la page

L’Agence Nationale des Fréquences recense dans une base de données, Cartoradio, l’ensemble des antennes de téléphonie mobile avec leurs caractéristiques et les résultats des mesures réalisées. Vous pouvez y consulter les données à Saint-Maur.

Conformément à l'article L34-9-1 du Code des Postes et des communications électroniques et à la demande de la Ville de Saint-Maur, toute personne qui exploite sur le territoire de la commune, une ou plusieurs installations radioélectriques transmet au maire un dossier établissant l'état des lieux de ses installations.

Egalement, toute personne souhaitant exploiter sur le territoire de la commune une ou plusieurs installations radioélectriques doit informer le Maire par écrit et lui transmettre un dossier d'information. Il en est de même pour toute modification substantielle d'une installation radioélectrique existante. 

Dans ce cadre, les dossiers d'information reçus sont mis à votre disposition pour une durée de 3 semaines et consultables sur cette rubrique du site de la ville. Les habitants peuvent formuler des observations sur un registre. 

Modification de l'antenne existante de l'opérateur Orange au 81 rue du Pont de Créteil

L'évolution de cette antenne relais ayant pour objectif de satisfaire les exigences de qualité du réseau de téléphonie mobile en permettant une amélioration significative de la capacité, de la qualité de service et du débit du réseau grâce au Très Haut Débit Mobile ORANGE (4G) dans le périmètre couvert.
Conformément à la loi n°2015-136 du 9 février 2015, le dossier d'information est mis à disposition du public pendant une période de 3 semaines soit du vendredi 15 septembre au vendredi 6 octobre 2017, en mairie au pôle Urbanisme et Aménagement au 4e étage aux horaires habituels de la mairie.

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?